15/05/2012

Mécanique

 

Mercredi en fin d'après midi, Arnaud est venu avec son KG 

Au programme, vidange boîte et moteur et graissage du train avant.

n1.JPG

  Arnaud qui nettoie les outils, tout en discutant

 

n2.JPG

 Samedi, le rendez-vous au garage PATCH TURMO était donné pour la suite, quel paddock !!! plus toujours le chien de garde, avec son ballon.

 

Au programme, changement des soufflets de trompettes sur RubyGirl, vidange et graissage comme le KG. Ludo en a profité pour régler sa lame arrière gauche et GRAISSER SON TRAIN AVANT ainsi que graissage sur le mien

n3.JPG

 Tous ce monde et personne ne veut jouer avec moi, c'est pô juste alors je repart toute seule (Elsy) ché dur la vie 

n4.JPG

 Nous avons constaté une fuite entre le cylindre N°1 et la culasse, quelle cata !!! Rubygirl va être en stand-by pendant un petit moment.

n5.JPG

11:14 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/05/2012

Revue de Presse

Nouveau VW Magazine n° 274 DE Juin  2012.

REPORTAGE  SUR    WENK-END AIRCOOLED  DU 13/14/15/AVRIL 2012

SUR TOULOUSE:

001.jpg


16:17 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/04/2012

Rencard DDK

1er  Rencard DDK 2012

Peu de monde était au rendez-vous, pont du 1er mai oblige sauf quelques courageux.

 

P1020530.JPG

 

P1020531.JPG

 

P1020532.JPG


19:18 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/04/2012

Pub

Allez un peu de pub pour Julien 

17:36 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/04/2012

TOLOSA WE - REPORT -

Ce Week-end a été bien rempli.

Il a commencé par l'habituel rencard NSR du vendredi soir suivi par un repas au Tommy's. Les VW étaient au rendez-vous, il y avait au total une trentaine de voitures. Certains étaient venus de loin comme quelques membres du RKC de Istres : Nico, Ben et Flow et Thierry du VW Catalan avec son combi split.

 

n1.JPG

 

1+1.jpg

 Après une nuit plutot courte, nous voilà repartis vers 12 H pour le barbecue chez Blackhands avec les membres du RKC 

 

n3.jpg

n4b - Copie.jpg

 

n4.jpg

 

 En fin d'après midi, le rendez-vous était donné au Airstreams café, pour notre rencard TF4C.

Ca a commencé par une séance de moto avec Arnaud pour le fléchage, merde il m'en reste une mais chut il ne faut pas le dire :) puis mise en place des spots avec Mika, merçi à son pote pour le prêt.

Vers 20h, une invasion de coléoptères s'est produite, il y en avait partout.

Merçi au tenancier de l'airstream pour ses bons petits plats et super sympa 

 n5.jpg

 

n5b.JPG

Après un court dodo, la 4e bourse NSR de Balma avec une salle pleine à craquer.

Chapeau aux organisateurs, surtout à ceux qui ont dû se lever à 5h.


 

n6.jpg

Sandrine, il faudra que tu surveilles Julien, sa voiture n'attire pas que les amateurs de VW mais aussi les pin-up

n7.JPG


Bref, ce fut un week-end bien chargé, fatiguant mais quel pied.

Les jeunes du RKC sont bien sûr attendus pour 2013


10:38 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/04/2012

Pin-up 10000 Visites

Merci à vous tous pour vos visites 

Petit Quizz qui la connait ? 

Pierrette-Le-Pen-Nue-Playboy-2012-Marine-Sexy-4.jpg


00:02 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/04/2012

Revue de Presse

Nouveau VW Magazine n°273 de mai 2012

N1.jpg

 

Nous avons  le plaisir de voir un article de notre ami Jeff avec sa superbe Ovale de 1955. Malheureusement, on ne le voit pas mais il est bien connu dans le milieu.

Sa resto est particulièrement bien aboutie, jusqu'aux petits détails.

PS : excuse pour les photos, pour plus de visibilité acheter le VW Mag

N2.JPG

N3.JPG

Et n'oublions pas notre Max du NSR a NIMOVE avec  sa 67US

 

N4.jpg






21:56 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/04/2012

Manif

TOLOSA  WEEK-END   J-7  POUR DE LA VW 

823067827.jpg


00:05 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/03/2012

Du nouveau

En moto , le vintage aussi gagne du terrain .

Ma Ducat 2006 a laissé sa place à un  Café Racer ,une 100 serie 7 de 78

Finalement mon paddock sera All German :

 

P1020307.JPG

 

P1020308.JPG

 

P1020309.JPG



12:30 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

29/03/2012

Fêtes de st Mont 2012

Pour la premiere fois nous sommes allés aux fêtes du vin de st Mont dans le Gers 

 

P1020277.JPG

Mika en pause 

 

P1020273.JPG

Qui dit que les verres dans une cox ça ne tient pas, pas vrai Ludo :

 

P1020295.JPG

Puis on a assisté à la fabrication de fûts dans une Tonnellerie

P1020286.JPG

P1020289.JPG

P1020297.JPG

Ce qu'il faut retenir du week-end un bon moment passé avec des potes, mais ne pas retenir le camping qui n'accepte pas les voitures anciennes. Par contre, un grand merci a Mika et Maga pour l'organisation de ce Week-end 



13:07 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |