23/10/2012

Work In Progress /3

Un dimanche bien rempli, pour finir le montage du train avant avec l'aide de Julien et Ludo

tant que les filles, elles, se faisaient bichonner au Salsabil.

train 1.JPG

 

train 2 (2).JPG


 Et voilà fini, il ne restera plus qu'à régler le parallélisme 


train 3.JPG

 Après avec 3 costauds dedans, elle ne touche nulle part, et enfin du confort !!! 

Merçi à Blackhands pour son travail .

config : rétrécie -8, avec kit droppage et Fusées décalées + frein disque..

train  4.JPG


12:25 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Comme ça le fait ...
C'est parfait , cool ...

Écrit par : Rémy | 23/10/2012

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Elle deboite Pat, pile ce qui lui fallais !

Écrit par : Nico | 23/10/2012

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Patoche, elle es parfaite !!!
C'est fous comme un train rétrécis peut changer la geule d'une caisse !!

Écrit par : Ben | 23/10/2012

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Bin, je vais faire mon gros lourd, mais perso (comme tu sais mon avis n'engage que moi), je n'aime pas la différence qu'il y a entre l'espace pneu-aile de l'avant et de l'arrière. C'est à dire le vide entre le pneu et l'aile pour l'arrière ... et/où le manque entre le pneu et l'aile de l'avant.
C'est dommage car cela ne lui donne pas une belle ligne, ce n'est pas homogène.

Donc soit il faut dropper l'arrière, soit remonter l'avant pour que cela soit ... parfait.

Après, j'ai juste écris 4 lignes,,, rien d'autre

Écrit par : maXXX | 25/10/2012

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Peut être un poil haut à l'arrière, ou il faudrait des pneus plus haut ... Lames réglables ?
Par contre l'avant il est au plus haut ! Je sais pas si c'est voulu ou non par rapport au train avant BH ? Ou bien ce train avant n'est pas prévu pour les fusées décalées ? Ou encore ... Les fusées CBperfs sont plus décalés que les autres ?
Mais c'est vrai que c'est embêtant de pas pouvoir la lever plus ! Allez plus bas n'as pas trop d’intérêts ...

Après je la trouve très belle comme ça, elle est métamorphosé !

Écrit par : Ludo | 25/10/2012

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Oui je crois que les pneus arrière serait bien peux être plus haut mais par contre je ne toucherai pas aux lames.
Pour le réglage il faut e je demande si ya un rapport avec les fusées décalé.
Par contre pour le look je trouve nickel;-);-);-)

Écrit par : patch | 25/10/2012

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Si tu montes des pneus plus gros, tu auras encore plus de rack !!!
Il serait plus simple de décranter l'arrière d'un 5/8 de crans non ?
M'enfin, si elle plait à son propriétaire c'est bien CA l'essentiel de la Vw !

Écrit par : maXXX | 27/10/2012

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Maxxx
Pour le moment je laisse cette config, je recherche du confort et un look sympa.
Merci pour les conseils.
Patch

Écrit par : Turmo. Patrick | 27/10/2012

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le kit de droppage doit être souder trop bas, du coup tu peut pas remonter assez, je pense que black hands on l'habitude des mecs qui roulent par terre avec leur train rétrécis :)

Sur le mien le soudeur avais souder le kit trop bas, j'avais rallonger l'encoche vers le haut qui permet a la vis de réglage de passer, j'ai pu gagner 5cm en hauteur de caisse ! mais c bien chiant a faire le train posé...

Écrit par : Ben | 31/10/2012

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Ben
Pour le kit, il est bien soudé, par contre j'ai des fusées décalées CB PER ? je crois qu'elles ne sont pas comme les made in japan.
Donc hier soir je les ai monté au plus haut et ça ne touche plus. Je suis à 12cm au niveau de la jupe.
J'hésite à mettre des lames réglables, qu'en pensez-vous ?
Côté confort, mon petit dos remercie.
@+patch

Écrit par : Turmo patrick | 31/10/2012

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Lames reglable, c'est le top !
Pour les cb perf il me semble que c'est du -7cm au lieu de -6 ;-)

Écrit par : Ben | 03/11/2012

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