23/05/2012

Mécanique : BIS

 

 Comme vous le savez peut être, après entretien annuel de Rubygirl, on s'est aperçu avec Arnaud qu'il y avait une fuite entre l'échappement et la culasse du cylindre 1 (dessous) la galère !! Finalement une tige était foirée.

Après discussion, Jeff s'est proposé de prêter à choupe un 1600 double admission qui n'avait pas tourné depuis 10 mois.

Donc, vendredi matin, démontage de l'ancien moteur

 

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Suite de mes petits ennuis, mercredi panne d'essence avec la moto, vendredi, batterie HS, au secours Hadrien. Zorro est arrivé avec une autre batterie et il m'a suivi à la maison où m'attendait Ludo et Arnaud pour bosser sur le moteur de Jeff. Et il a fait soif :)

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 Après 4 soirs de boulots intenses, la New Rubygirl part de Noé mardi.

Elle marche du feu de Dieu dixit le Picard.

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13:13 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Beau boulot les gars !!!

Écrit par : Julien | 23/05/2012

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Le problème maintenant, c'est que gégé va s'habituer à ce moteur plus puissant !

Écrit par : Julien | 23/05/2012

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Ouais , beau boulot
Tu m'étonnes qu'il marche mieux le 1600 avec une compression de plus ...
Gégé , attention aux radars !!!!

Écrit par : Rémy | 23/05/2012

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Le 1600 simple admission de GG prenait encore le 130 tranquilement!
Mais les gaz d'échappement du cylindre 1 se barraient sous le moteur entre le cylindre et la culasse.

Un grand merci à Patrick et Ludo pour les coups de paluches sans qui rien n'aurait été possible.

Écrit par : Arno | 23/05/2012

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Avec plaisir ça été de bricoler avec toi Arnaud, et puis je m'ennuie sen mécanique sur une VW.
Prochaine étape la 67 de sandrine et peut être là 72 de ELmi à suivre
Patch

Écrit par : tumo patrick | 23/05/2012

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Merci pour tout. J'ai même pas pu la conduire encore ! Vivement demain.

Écrit par : Choupe | 25/05/2012

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