15/02/2012

Trip to Valence

Quelques membres du TF4C sont partis de Toulouse le samedi matin en cox de 67 et uniquement des 67 s'il vous plait : Tom, Rémy, Ludo et moi. Nous avons rejoins Cyril à Nîmes et avons fait le reste de la route ensemble.


P1020102.JPG

Arrivés chez Yo pour une brownie's party et baver devant la déco de son loft,  non je ne m'appelle pas Valérie, :)  , mais patch,  on a apprécié le café bien chaud après cette rude traversée sibérienne.

Je le remercie pour son accueil car ça a été la partie du w-e la plus agréable.

Le cruissing night no comment, j'ai cru que Rémy allait nous péter un plomb et franchement il avait pas tort, l'organisation laissait à désirer.

La bourse boff, 


Tout ce que je retiendrais du w-e : bonne balade entre amis, le froid rapproche les gens,

merçi à Ludo et à Rémy pour m'avoir laisser conduire leurs bolides, malgré l'absence de chauffage je me suis régalé. On a qu'en même bien rigoler.

Heureux d'avoir revu les membres du RKC

Au fait, j'ai mis une option sur un volant appartenant à l'un de ses membres, vu que j'en ai pas trouvé un à la bourse.

P1020112.JPG

 

P1020116.JPG

Le nouveau joujou de Yo, magnifique, rien à dire:

 

P1020119.JPG

 

P1020117.JPG

 

P1020113.JPG

 

P1020118.JPG


 

17:01 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

LOL si tu lui trouve un vdm a auré en echange, ca pourrai se faire !!
Content de t'avoir revu aussi !!
On se revoir surement a la bourse......... =)

Écrit par : Ben | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

il avait raison hadrien apparament ça été chaud pour certain ( le froid rapproche les gens)
t'as pas bavé devant la plaque esso remarque il faisait froid
a++

Écrit par : jeff | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

oui la plaque Esso m'a fait rever comme tous les godilles et le style de garage que je verrai sur Noé car son garage a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes soirées mais Sabine ne le voit pas comme ça.
@+patch

Écrit par : Turmo Patrick | 15/02/2012

Ben tu peux dire a Auré que le volant je compte sur lui ce volant me fait kiffer
PS, : peux tu dire à Auré de m'envoyer par mail une photo du volant pour la montrer à ma chérie

@+patch

Écrit par : Turmo Patrick | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

Pat j'ai envie de changer de volant, donc le mien est dispo si tu veut, juste le temps d'en trouver un autre
C'est le meme que aure

Écrit par : Nico | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

Nico téléphone moi
@+patch


0615752408

Écrit par : Turmo Patrick | 16/02/2012

Répondre à ce commentaire

J'avais EXACTEMENT le même garage valise quand j'étais petit...!!! J'en ai fait des vidanges et des lavages à l'échelle 1:43...

"le froid rapproche les gens" : Des révélations à faire sur ce road trip ???? ;)

Écrit par : Mikaël | 18/02/2012

Répondre à ce commentaire

Mika moi en 75 je jouais u cuircuit électrique avec mon frére :
@+Patch

Écrit par : Turmo.Patrick | 19/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.