10/03/2011

remise en route

Après le passage par la grange, je décide de remettre  la cox en route.

 

Un gros check-up a dû être effectué : freins, pneumatiques, restauration de l'intérieur du réservoir par le produit de chez Restaum sur conseil de Laurent Vigne de NSR.... et plus encore....

De plus, il m'a aidé sur un problème de réglage de l'avance, enfin de compte, j'avais une inversion de fils de bougie. Merçi à toi Laurent.

Entre temps, j'ai fait la connaissance d'un sympathique puriste, Jeff, nous avons les mêmes idées sur le monde cox.

Là, est arrivé le problème de ce putain de klaxon, n'est-ce pas Jeff, quand je braquais il sonnait.

j'ai tout démonté, la galère, le flector ne tenait que par deux boulons, ce qui explique le problème de klaxon, plus la colonne n'était plus alignée, rien que ça .... heureusement je ne dépasse jamais les 140 sur autoroute...Sourire

Donc un problème en faisant découvrir un autre, c'est quand que ça s'arrête j'en ai marre, heureusement Jeff m'a aidé à tenir le coup et nous avons vaincus ensemble le klaxon.

Pour couronner le tout, problème de synchro de 4ème à suivre.

 

 

2960243745.2.JPG

 

 

09:00 Écrit par patrick turmo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et oui patch c'est peut etre tout ces petit probleme qui nous font aimer la coccinelle
et surtout ce putain de bruit qui sort du quatre a plat ;;;;;;;;;;

Écrit par : jeff | 10/03/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'ai le même soucis de Klaxon, il se met en route lorsque je tourne le volant, quelle a été la solution pour vous? Merci.

Écrit par : Garet sebastien | 13/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.